Images_team
 

X

Squeeze Studio Animation

Squeeze Studio Animation

Concentré d'animation à la Squeeze

Squeeze offre des services d’animation 3D de personnages aux créateurs et producteurs de films d’animation, de séries pour la télévision et le Web, de publicités et de cinématiques pour le jeu vidéo. Le studio se concentre uniquement sur l’animation de personnages, ce qui lui permet d’être hautement spécialisé dans l’art de donner vie à des personnages crédibles. Carburant à la créativité, Squeeze met cette dernière de l’avant à tous les jours pour raconter des histoires mettant en vedette des personnages drôles et attirants dans ses propres propriétés intellectuelles. Pour plus de renseignements, visitez le site Web du studio au www.squeezestudio.com

À propos de Patrick Beaulieu

Co-fondateur de Squeeze Studio Animation, Patrick travaille en animation depuis près de 12 ans. De 2000 à 2003, il a entamé sa carrière à titre d’animateur 3D à Québec, travaillant au sein de studios de jeu vidéo et auprès de producteurs de séries télévisées. En 2004, Patrick s’est établi à Montréal pour se lancer dans l’industrie du cinéma. Pendant cette période, il a collaboré à plusieurs films à succès tels que Sin city, Racing Stripes, Snakes on the Plane et Sky Captain and the World of Tomorrow. Trois ans plus tard, il est rentré à Québec à titre d’animateur principal et de directeur de l’animation pour Ubisoft et Activision sur des projets tels qu’Assassin’s Creed, Prince of Persia, Monster vs Aliens et Bee Movie.

En plus de son travail d’animateur, Patrick est l’éditeur d’Animation Insiders, un livre dédié à l’animation et il a donné de nombreuses conférences sur l’animation. Il conçoit également des personnages qui ont été publiés dans plus de 60 magazines de 3D partout dans le monde.

À propos d’Eric Lessard

Il commence sa carrière d’animateur il y a bientôt 20 ans. Après une formation en arts visuels et en photographie, Eric se lance dans l’aventure de l’animation 3D. À cette époque, l’animation par ordinateur en est encore à ses premiers balbutiements. En 1995, il décroche son premier travail d’animateur pour la série Insektors en France. De retour au Québec, Éric travaille brièvement chez Hybride pour ensuite se diriger vers la Californie. Entre 1997 et 2006, Eric a le privilège de travailler chez PDI/Dreamworks sur des productions prestigieuses telles que: Antz, Shrek (1,2 et 3), ainsi que sur Madacascar (1 et 2), à titre d’animateur et de superviseur d’animation. Depuis son retour au Québec, Eric travaille sur plusieurs projets. notamment, en 2011, il est directeur d’animation pour le film Sarila chez Modus FX. Depuis 2012, Eric fait partie de l’équipe de Squeeze Animation Studio à Québec et il s’éclate comme un p’tit fou !

À propos de Daniel Huertas

Daniel est animateur professionnel chez Squeeze Studio Animation, une enterprise fondée en décembre 2011. Avant d’entamer sa carrière en animation il y a six ans, il a étudié en 3D à Montréal et chez l’école d’animation en ligne Animation Mentor. Il a ensuitre travaillé pour Cinégroupe à titre d’animateur pour la série télé « Tripping the Rift » avant de déménager à Québec pour se joindre à l’équipe d’animation d’Activision/Beenox, où il a développé différents styles d’animation pour les personnages de plusieurs jeux vidéos et a surtout travaillé aux cinématiques pour ces jeux. Originaire de Lima au Pérou, Daniel habite actuellement à Québec. Dans ses temps libres, il étudie l’animation et les films, joue au soccer, chante et travaille en animation.

 

Contactez-nous


École des arts numériques, de l’animation et du design (NAD)
405 ave Ogilvy, 3e étage
Montréal (Québec)
H3N 1M3
elite@nad.ca