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Madeleine Scott-Spencer

Sculpture numérique dans ZBrush 4r7

WETA

Madeleine Scott-Spencer utilise abondamment ZBrush depuis les dix dernières années. Elle a travaillé dans les effets visuels, sur des designs de jouets et de produits de collections en plus de participer à la création de maquettes numériques pour le design de concept. Maddie a travaillé pour Pixologic, Gentle Giant Studios, Activision, Hasbra et plusieurs autres grands studios. Elle a aussi designer pour la trilogie The Hobbit, chez Weta Workshop, en plus de travailler dans le département de design et de textures chez Weta Digital.

Madeleine donne des cours en ligne pour Gnomon depuis 2006 et a produit plusieurs tutoriels vidéo ainsi que des manuels pour la communauté ZBrush, 3D World Magazine et bien plus. Écrit sous le nom de Scott Spencer, Madeleine est aussi l’auteur des fameux livres ZBrush Character Creation: Advanced Digital Sculpting, ZBrush Creature Design et ZBrush Digital Sculpting: Human Anatomy. Elle est diplômée du Savannah College of Art and Design, promotion 2005, a étudié la sculpture figurative classique à l’Académie de l’Art, à Florence en Italie, et a pratiqué l’étude des cadavres en laboratoire pour soutenir plusieurs projets d’anatomie artistique.

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