Jonathan Tremblay
 

X

Jonathan Tremblay

Les Faits d'Hiver

Chasse au Godard D'Abbittibbi

Ne vous laissez pas berner par son air de jeunesse, Jonathan Tremblay est un artiste chevronné avec une longue expérience derrière lui. Parmi les projets auxquels il a participé, Chasse au Godard d’Abbittibbi d’Éric Morin, reste son plus important et celui dont il est le plus fier.

Sa réputation de maîtrise multidisciplinaire n’est plus à faire : il est monteur, coloriste, directeur de postproduction, superviseur en effets visuels, consultant, conférencier, et instructeur. Autodidacte affirmé, il a acquis avec les années, d’exhaustives connaissances sur les caméras, lentilles, gadgets et les  techniques de postproduction. Ses connaissances et sa souplesse lui permettent d’analyser et de développer rapidement et adéquatement un processus de travail efficace en temps et argent, et ce même dans des situations impliquant de nouveaux outils ou de nouvelles techniques. Ses workflows, ses conférences et son enseignement sont très recherchés tant par les professionnels que par les entreprises déjà établies.

Présentement, Jonathan travaille comme réalisateur sur son premier long-métrage documentaire, Sukwan’s Island, une production de Lowik Média, tourné entièrement en Thaïlande et dont la sortie est prévue en 2016.

Contactez-nous


École des arts numériques, de l’animation et du design (NAD)
405 ave Ogilvy, 3e étage
Montréal (Québec)
H3N 1M3
elite@nad.ca