Cecil Kim
 

X

Cecil Kim

Section Studios

Créer une PI stimulante

Cecil Kim travaille comme artiste-concepteur dans l’industrie du divertissement depuis 15 ans. Après avoir obtenu son diplôme de l’Art Center College of Design, en 1996, il a commencé sa carrière en tant que scénarimagiste sur Parasite Eve chez Square USA. Peu après, il a déménagé à Honolulu pour se joindre à l’équipe de Final Fantasy IX en tant qu’artiste-concepteur. En 2000, il est revenu à Los Angeles et s’est joint au Sony Santa Monica Studio, où, pendant une décennie, il a mis ses tripes dans God of War 1, 2 et 3 et dans Ascension. Au cours de sa carrière chez Sony, M. Kim a été chef de la création visuelle pour God of War 3, un travail qui lui a valu un prix de la British Academy of Film and Television Arts dans la catégorie Artistic Achievement.

En 2011, il a quitté Sony pour réaliser son rêve de créer ses propres jeux et a fondé Section Studios avec Jimmy Yun et Justin Yun à Los Angeles.

L’équipe des jeux vidéo de Section travaille actuellement sur plusieurs PI originales et plusieurs jeux pour PC, consoles et appareils mobiles.

Contactez-nous


École des arts numériques, de l’animation et du design (NAD)
405 ave Ogilvy, 3e étage
Montréal (Québec)
H3N 1M3
elite@nad.ca