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Anna Marsh

Lady Shotgun

IndieCamp

Conceptrice de jeux depuis 15 ans, Anna Marsh obtient son premier contrat comme à ce titre chez au studio de Camden de Sony Psygnosis, suite à la réalisation de « mods » pour Quake alors qu’elle est encore à l’université. Depuis, elle a travaillé pour Acclaim, SCi/Eidos et Creative Assembly, et aussi comme artiste indépendante pour de nombreux clients, grands et petits. En plus d’être conceptrice exécutive pour les opus Anniversary et Underworld de la série Tomb Raider , elle a aussi travaillé sur de nombreux jeux tels que Rogue Trooper, les franchises Aliens et Hitman, Battlestations Midway, Dropship et Superbia, un jeu social de Disney. Anne a fondé Lady Shotgun après avoir fondé une famille, voulant un horaire flexible pouvant accommoder son horaire de mère. Depuis, elle crée des jeux extraordinaires grâce à une équipe super efficace d’artistes indépendants – le premier jeu de Lady Shotgun, Buddha Finger, a reçu plusieurs critiques élogieuses et fut compté dans le Top 12 de Virgin Media pour les jeux pour téléphones intelligents. Il a également obtenu le titre de « Incredible Indie Game » du App Store d’Apple.

Anna participe aussi à des conférences, enseigne et écrit à propos du design de jeux et des particularités associées à la gestion des horaires flexibles d’une équipe établie sur 3 continents et dans 4 fuseaux horaires. Anna aime créer des jeux auxquels les joueurs auront plaisir à jouer.

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